Bonjour,
vous n'êtes pas identifié(e)
se souvenir de moi
Bulletin de liaison n°10 AG 2010
pdfBulletin de liaison n°10 AG 2010
Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ./media/file/bulletin n°10 ag 2010.pdf in /home/lacourge/www/page.php on line 145
(0 Ko)
En novembre, alors que notre site était en restructuration, nous vous écrivions:

Bonjour à tous,
Ca y est, c'est officiel! L'assemblée générale annuelle de notre association la Courgette Solidaire aura lieu le Samedi 11 décembre prochain, à Lilas en Scène, 23 bis rue Chassagnole, aux Lilas. Merci à eux de nous accueillir cette année encore en leurs locaux, qui se prêtent si bien à la convivialité!

Ce moment riche d'échanges et de partage d'expérience sera suivi de la légendaire Soup'Party à laquelle chacun apporte de quoi régaler la compagnie!
Quelques repères d'horaires :
AG: de 17h à 20h. Fin des festivités: 22h.

Vous recevrez la convocation et le bulletin d'information par voie postale, dans la semaine du 22 décembre. Si vous ne pouvez être présent ce jour, pensez à donner pouvoir à quelqu'un chargé de vous représenter au moment des votes.

A très bientôt,
Pascale

Voici ce Bulletin d'information n°10 ci-joint ;-)

• Vous devez être identifié(e) pour pouvoir commenter