Bonjour,
vous n'êtes pas identifié(e)
se souvenir de moi
L'association
Compte-rendu de l'Assemblée générale de l'Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne La Courgette Solidaire 11 déc 2010
pdfCompte-rendu de l'Assemblée générale de l'Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne La Courgette Solidaire 11 décembre 2010
Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ./media/file/assemblée générale del'amap courgette solidaire déc 10.pdf in /home/lacourge/www/page.php on line 145
(0 Ko)
Bonjour, Si vous n'avez pas pu y assister, voila ce compte-rendu, qui complète le Bulletin n°10 que nous vous avons envoyé par la poste début décembre. En espérant que vous n'êtes pas dans les plus de 3/4 d'adhérents qui ne se sont pas fait représenter à cette AG ;-) Le collectif nouvellement élu se réunira début janvier, et nous vous transmettrons alors Qui fait quoi... Bonnes fêtes à tou.te.s Pierre Stoeber

Vos commentaires

• Vous devez être identifié(e) pour pouvoir commenter

L'actualité des membres

• Anne-Lise / Bernard S.Ou Biquette bien sûril y a 61 jours
  • Anne-Lise / Bernard S.Bonjour, est-ce que je peux de façon intermittente acheter un panier cocotte ou tartine ou piquette etc?rnMerci. AL Sabouretil y a 61 jours
  • Chloé S.Bonjour l'amap, rnJ'ai un panier de légumes à vendre le mercredi 12 février au Poivron (19h30-20h30). Et j'ai aussi un pain de 500 grammes (même date, même heure). Si l'un des deux ou les deux vous intéresse, appelez moi sur mon portable 06 85 65 75 46.rnChloéil y a 116 jours
  • Isabelle F.Bonjour,rnrnJe souhaiterais trouver un nouveau binôme pour partager (une semaine sur deux) les paniers du Poivron en 2020 (mon binôme actuel ne pouvant renouveler son adhésion). Merci de mon contacter si vous êtes intéressé ! yzafabre@hotmail.comil y a 182 jours